London Self Catering Apartment
Appartement de vacances

Appartement de vacances à Londres

Appartement de vacances

Moss Cottage offre un appartement de vacances indépendant à Londres pour 4 - 5 personnes avec 3 chambres spacieuses (1 chambre double, 1 chambre à deux lits (jumeaux), 1 chambre simple), une salle de bains avec douche, deux toilettes, une cuisine équipée, salon / salle à manger spacieux et une terrasse extérieure pour l'été.

Moss Cottage est situé à Pinner, un village historique dans la région du Grand Londres avec des connexions de transport facile à Londres - 20 minutes du centre-ville par le métro de Londres..

Londres est une ville vraiment très agréable à visiter. Que ce soit votre premier voyage à Londres ou vous êtes un visiteur régulier, rester dans notre appartement de vacances à Londres - Moss Cottage - feront de votre séjour une expérience agréable et mémorable.

Voyager de notre appartement de vacances à Londres - Moss Cottage - à la City de Londres ou du West End est simple. La station Pinner de métro sur la Metropolitan Line est à seulement 10 minutes de marche. Les trains circulent fréquemment à Baker Street (centre de Londres) et quelques trains continuent jusqu'à Aldgate dans la ville de Londres, en s'arrêtant aux stations de Kings Cross et de Liverpool Street. Le temps de transport de Pinner à Baker Street est d'environ 20 minutes. Il ya aussi un service de train local de Hatch End à Londres Euston.

Appartement de vacances à Londres
L'Appartement de Moss Cottage (vision arrière)
Appartement de vacances à Londres, Pinner
Pinner